Sexualité, plaisir et intimité émotionnelle

Gode ceinture : comment le choisir et comment l’utiliser ?

utiliser gode

Plaisir pour certains, fantasme pour d’autres, utiliser des sextoys est devenu monnaie courante chez les couples. L’une des stars des ventes à ce sujet est le gode ceinture. Alors qu’il est habituellement connu pour les lesbiennes, ce jouet sexuel intéresse aussi les mecs qui aiment se surprendre par derrière par leur femme.

Quelle que soit la nature du couple, hétéro ou homo, le gode ceinture régale plus d’un. Reste à savoir comment choisir ce sextoy ? Encore mieux savoir l’utiliser.

Le gode ceinture en bref

Objet de tous les délires sexuels, le gode ceinture se présente comme un pénis artificiel fixé sur un harnais qu’une femme – en général – pose sur son corps pour pénétrer sa ou son partenaire. Lorsque le partenaire est un homme, il s’agit d’une pénétration anale. Si le godemichet est utilisé avec une femme, on parle plutôt de pénétration vaginale, orale ou anale. Cela n’exclut pas son utilisation par les hommes, notamment à cause d’un problème d’érection ou pour un exercice de double pénétration.

Gode ceinture

Comment choisir votre gode ceinture ?

Le choix d’un sextoy dépend de plusieurs critères qui sont propres à chaque couple. Voici les principaux éléments auxquels vous devez faire attention au moment de votre achat.

Quel modèle de gode choisir ?

Les concepteurs de ce sextoy n’hésitent pas de diversifier les modèles au grand plaisir de ses adeptes. Le modèle le plus classique est celui avec un harnais qui se décline en plusieurs catégories en fonction de la taille et des fonctionnalités du gode : vibromasseur, éjaculant, taille XXL, etc.  De plus, le gode ceinture classique se trouve sous différentes formes :

  • Un format réaliste qui copie à l’identique la forme du pénis.
  • Un format courbé pour mieux atteindre le point G chez les femmes et la prostate chez les hommes.
  • Des modèles aux formes classiques, mais avec des testicules permettant une meilleure fixation du gode.

Vous pouvez également opter pour les straps doubles avec deux godes devant pour la double pénétration. Vous trouverez aussi un modèle double avec un gode devant et un gode dedans. Les modèles creux sont plutôt destinés aux hommes ayant des troubles d’érection ou d’éjaculation afin de reposer leur pénis.

Il existe néanmoins un modèle sans harnais spécialement conçu pour les lesbiennes : un gode vibrant qui vient s’installer dans le vagin de la femme.

A lire aussi :  Perte de libido chez l’homme : que faire?

Les autres critères de choix du godemichet

Face à cette diversité, place au choix qui offre le plus de plaisir au couple. Or, la notion du plaisir au lit diffère en fonction de plusieurs critères :

  • Votre besoin : c’est relatif à vos fantasmes et à votre expérience avec les sextoys. Les femmes débutantes optent, par exemple, pour des straps fins et pas chers avec un harnais, en particulier pour expérimenter le pegging. Les plus aguerries se donnent une joie d’essayer le gode vibrant ou le modèle double pénis.
  • La matière : Votre godemichet doit correspondre à ce que vous désirez en matière de toucher. Ce sextoy peut être fabriqué de latex, de céramique, de verre ou de silicone.
  • Le vibromasseur : pour booster le plaisir à son maximum, certains godes sont équipés d’un œuf vibrant. Son rôle est de stimuler la femme clitoridiquement au même moment où elle réalise la pénétration avec son partenaire.
  • Le prix : la question budget reste relativement importante au moment d’acheter votre sextoy.

Comment se servir d’un gode ceinture ?

L’utilisation d’un gode ceinture fait l’objet de tous les fantasmes. Il permet d’exercer le rêve des femmes dominatrices et des hommes soumis tout en régalant les lesbiennes. Son utilisation donne lieu à un vaste champ de possibilités de pénétration et de diversification sexuelle.

D’ailleurs, il faut savoir que vous pouvez fixer le harnais n’importe où sur votre corps. Traditionnellement, il se porte autour des hanches au niveau des organes génitaux pour simuler le pénis. Il peut aussi se fixer autour des cuisses ou de la mâchoire. Les combinaisons sont infinies. Au couple de définir, ensuite, les siennes.

Pour que votre utilisation de godemichet se passe parfaitement, il faut respecter certaines règles de base :

  • Avant la pénétration : vérifiez à ce que tout est bien fixé à sa place et à ce que le gode soit bien lubrifié. Un simple jeu peut nuire à votre plaisir sexuel et même blesser votre partenaire. Mettez également un préservatif en guise de protection.
  • Au moment de la pénétration : allez doucement – rien ne vous presse – en favorisant la communication pour exprimer vos sensations à l’instant.
  • Après la pénétration : lavez bien le strap et conservez-le dans un endroit sec.

Le respect de ces consignes est fondamental pour éviter les blessures lors et après l’acte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Les relations peuvent parfois être complexes, mais Problème Amour Eux est là pour vous guider. En tant que site contributif, il se focalise sur les challenges rencontrés en amour, séduction et vie à deux. Guide en ligne pour faire face ensemble, il vous offre une perspective éclairée pour gérer les aléas et renforcer votre relation. Bénéficiez de l’expertise de spécialistes passionnés pour traverser chaque épreuve main dans la main.

Rechercher